750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
27 septembre 2009

Roulés aux chorizo

Pour l'apéro d'hier soir, j'ai testé une recette que j'ai vu sur le blog http://passmoitarecette.canalblog.com
et ça a eu du succés chez moi ^^

Ingrédients :
- Une pâte feuilletée
- chorizo
- concentré de tomate
- gruyère râpé
- herbes de provences

Recette:
- Dérouler la pâte
- étaler le concentré de tomate
- parsemer des herbes de provences
- mettre le chorizo coupé en morceau
- parsemer de gruyère
- rouler en serrant bien la pâte
- mettre 20 minutes au congélateur (pendant ce temps préchauffer le four à 200°)
- couper le rouleau en tranches et les mettre sur une plaque couverte de papier sulfuriser
- Au four pendant 20 min

Bon appétit !

DSCF1904 DSCN1267_1_

-
 

Publicité
Commentaires
E
je confirme c'est bon aussi!!!<br /> croyez pas qu'jdis ça parce que c'est ma soeur parceque qd c'est pas bon bahhh c'est pas bon!!! ms ce n'est tjs qu'une affaire de goût!!^^
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité