750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
26 octobre 2009

Purée de vitalotte

Pour l'entrée de son repas il nous a fait une purée de vitelottes (pommes de terres violettes)

Ingrédients:
- des vitelottes
- crème fraiche
- sel poivre

Recette:
- faire cuire les pommes de terres 15 min dans l'eau (sans les avoir épluchées, sinon elles ne tiennent pas)
- les éplucher
- les travailler comme une purée
- faire revenir un morceau de jambon de Bayonne a la poêle pour qu'il durcir et voila.

Cuisine1009_27

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Gawellina,<br /> C'est très drôle, nous avons eu les mêmes idées..... Moi aussi j'ai fait des verrines de vitelottes dimanche... Tu verras, je les mets cette semaine....<br /> Par contre je n'ai pas fait de pois chichies, car je n'aime pas...<br /> J'ai vu que tu n'aimais pas la Chantilly et le chocolat blanc, par goût, pour la ligne ou par allergie ???<br /> Bravo pour ton logo "Notre famille". Je mets le mien dès que j'ai 5 minutes,<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité