750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
1 juin 2010

Gousses de Vanille Bourbon

Puisque acheter de la vanille de chez Vahiné revient un peu trop cher, je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter sur internet. La je suis tombée sur un site qui fait des promos en ce moment. J'ai donc pu acheter 10 gousses de Vanille Bourbon de 20 à 21 cm chacun pour un total de 10€50 (frais de ports offerts) sur le site Le monde de la vanille.

J'ai reçu ma commande peut-être 3 jours après l'avoir passée et quand j'ai ouvert le paquet j'ai eu la surprise de sentir la vanille à travers l'emballage... que ça sent bon.

Ces gousses vont me servir pour faire mes yaourts, mes glaces, mes pâtisseries mais aussi pour faire mon propre sucre vanillé.

DSCF2997  DSCF3002

________________________________________________________

A ce propos, si vous avez des astuces pour la conservation des Gousses, je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
C
Je suis certaine que tu ne vas pas le regréter, ce site est excellent !! bon mercredi, bises
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité