750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
3 juin 2010

Yaourt au coulis de fraise

Hop dans la même tournée que le cassis, voila les yaourts à la fraise

Ingrédients :

- des fraises
- 1 L de lait
- 1 yaourt nature (la laitière)
- 5 à 6 cs de Régilait

Recette :

1. Laver, couper et mixer les Fraises

2. Mélanger le lait, le yaourt et le lait en poudre (mélange partagé avec les yaourts au cassis)

3. Mettre du coulis de fraise dans le fond des pots.

4. Ajouter le mélange de lait.

5. Mettre 13 heures à la yaourtière. Et réserver quelques heures au frai avant de les manger.

DSCF3023

Publicité
Commentaires
D
En période Yaourt ... Quelle chance tu as, je n'ai pas de yaourtière !!!!<br /> J'adore les deux parfums : le cassis et celui au coulis de fraises... <br /> Moi, je suis en période Rhubarbe !!<br /> Bon après-midi<br /> A bientôt,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
B
Bons ces yaourts!
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité