750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
14 juin 2010

Sorbet à la mangue

Un sorbet que tous chez moi ont apprécié

/!\ mettre la cuve de la sorbetière 24h dans le congélateur

Ingrédient : (pour 1 litre)

- 700 gr de mangue (dénoyautée et épluchée)
- le jus d'un citron
- 167 gr de sucre
- 17 cl d'eau

Recette:

1. Faites bouillir l'eau avec le sucre pour obtenir un sirop. Eteindre le gaz dès ébullition et laisser refroidir

2. Mixer les mangues et y ajouter le jus de citron et le sirop refroidit.

3. Faites prendre la préparation dans la sorbetière pour 45 min

4. Transvasez dans une boite et placez au congélateur.

Ici s'agissant d'un sorbet, le service va tout seul à faire ^^

DSCF3047 DSCF3050


Publicité
Commentaires
C
je vais tester cette recette car j'ai achete des mangues ce matin et je n'avais pas encore d'idèe pour les cuisiner<br /> bonne soirèe
L
Très sympa cette recette !
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité