750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
4 octobre 2010

Macaronis au fromage

bonjour3

Bonjour, bonjour,

La recette que je vous propose aujourd'hui est une recette d'un livre spécial pâtes. Une envie soudaine de pâtes, mais alors la recette choisie est on ne peut plus... calorique mais cependant très bonne.

Ingrédients: (pour 8 personnes, 8 bons mangeurs hein)

750 gr de macaronis - 750 gr de fromage à pizza - 150 gr de farine - 150 gr de beurre - 1.5 L de lait - sel - poivre

Recette:

1. Mettre à cuire les pâtes dans un grand volume d'eau.

2. Pendant ce temps faire une béchamel avec le lait, la farine et le beurre, et laisser épaissir un peu.

3. Une fois que la béchamel a épaissis, ajoutez la moitié du fromage à pizza. Ajoutez aussi les pâtes cuites et égouttées et mélangez.

4. Mettez le mélange dans un plat allant au four, recouvre du reste de fromage à pizza et laissez gratiner. Servez aussitot.

muffins_et_pates_020

Bon appétit !

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
Y
Les pâtes je les manges à toutes les sauces^^ Ta recette me met l'eau à la bouche!Bonne soirée^_^
C
trop bon
P
ça me donne faim tout ça :D
D
Bonjour Gawellina,<br /> Un bon plat de macaronis, fondant avec un gratin de fromage... J'adore ça et en ce moment il nous faut des calories !!!<br /> Bonne journée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
S
Hummm je peux avoir une p'tite assiette...Bisous....
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité