750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
20 octobre 2010

Livre 750 gr de plaisir - Les cocottes

bonjour3

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui pas de recette. Ce matin, j'ai reçu 3 exemplaires du livre 750 gr de plaisir - les cocottes. Il y a quelques mois j'ai participé à un concours de recette sur les cocottes sur le site de 750 grammes et j'ai eu la bonne surprise de voir l'une de mes recettes sélectionnée. Il s'agit de ma recette de fars aux pommes hum que c'était bon.

L'édition solar à mis ses livres en vente, et les droits d'auteurs du livres sont reversés à 3action contre la faim".

livre_001

livre_004

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
Tous mes compliments pour cette recette qui trouve sa place dans 750g.<br /> A quand la prochaine.<br /> Bonne soirèe<br /> Cath
J
Wahou !!!! Super, bravo pour ta recette qui à etais publier.<br /> Je suppose que ton livre doit être rempli de bon petit plat.<br /> Il va falloir que je l'achete.<br /> Bises
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité