750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
2 novembre 2010

Pain d'épices

bonjour3

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je vous propose la recette d'un pain d'épices. C'est le premier que je fais, et je fais des tests dans l'idée d'accompagner du foie gras pour les fêtes (et peut-être une confiture de figues si j'en trouve).

Ingrédients :

250 gr de farine - 200 gr de miel liquide- 50gr de sucre roux - 15 cl de lait - 1 sachet de levure - 1 sachet de sucre vanillé - 1/2 cuillère à café de 4 épices

Recette :

1. Préchauffer le four à 170°C.

2. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients.

3. Beurrer un moule allant au four, et verser la pâte.

4. Mettre à cuire pendant 45 minutes.

DSCF3757

Bon appétit !

bonne_journ_e

 

Publicité
Commentaires
J
Il a l' air vraiment tres bon !!!!<br /> Vivement que les fetes arrivent que l' on se regal.<br /> Bises, jenny
D
Super, eet puis ça ira parfaitement avec le foie gras ! Et la confiture de figue... ça va être un vrai régal !
P
Il a l'air délicieux!
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité