750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
29 septembre 2009

Muffins tout chocolat

Ingrédients:
-300g de farine
- 35g de chocolat en poudre
- 75g de sucre en poudre
- 60g de beurre fondu
- 165g de nutella
- 1 œuf battu
- 280ml de lait (=28 cl)
- 1 sachet de levure chimique

Recette:
- Préchauffer le four à 200°
- Dans un saladier mélanger les éléments secs : levure, farine, sucre en poudre, farine
- Dans un autre saladier mélanger les éléments liquides : nutella, lait, oeuf battu, beurre fondu
- Verser les éléments secs dans l'autre saladier.
- Bien mélanger.
- Disposer la pâte dans les moules
- Cuire 20 min au four ( surveiller, dans mon four j'en ai eu pour 15 min)

Accompagner d'un verre de lait froid ou d'un chocolat chaud c'est génial.

Bon appétit!

DSCF1938 DSCF1941

Publicité
Commentaires
E
bonnnnn, jvous le confirme les amis ils st à tomber par terre quoi que personne je mettrais un peu plus de choco' mais ça c'est question de gout!!!<br /> même ma topine les a adoré^^ xd!!
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité