750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
8 février 2010

chantilly à la menthe

Ustensiles :
- un siphon
- une cartouche

Ingrédients :
- 20 cl de crème fraiche liquide
- 10 cuillères à café de sirop à la menthe
- colorant alimentaire

Recette :
- dans un bol mélanger la menthe, la crème liquide et ajouter du colorant alimentaire
- verser le tout dans le siphon
- fermer
- mettre la cartouche de Gaz et secouer un peu
- mettre au frai pendant au moins 2h tête en bas

on a décoré un gâteau au chocolat fait par ma soeur avec cette chantilly

DSCF2646


Publicité
Commentaires
E
t'aurais pu ajouter: anniversaire jumelles!!<br /> <br /> moi non plus je suis pas trop menthe dailleurs je n'ai pas voulu testé sur ma charlotte au choco!
D
Bonsoir,<br /> Tiens je ne connaissais pas la chantilly à la menthe. Mais je ne suis pas trop "menthe".<br /> Juste avec parcimonie...<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Tbale de Pénélope
C
ça doit être bien sympa la goût !! bises
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité