750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Gawie et BenJ
19 décembre 2010

Biscuits de Noel

bonjour_noel_1

Bonjour, bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette qui colle très bien avec l'actualité : des biscuits de noël. En effet, je compte bien faire des petits paquets de Noel avec des biscuits.

Ingrédients :

250 gr de farine - 100gr de beurre mou - 125 gr de sucre -  1 sachet de levure chimique - 1 oeuf - 50gr de poudre d'amande - des épices (pour cette fournée j'ai pris de la canelle et du gingembre) et des arômes au choix- 1 jaune d'oeuf (pour la dorure)

Recette :

1. Préchauffer le four à 200°C.

2. Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, la levure et la poudre d'amande.

3. Ajouter le beurre et l'oeuf et travailler à la fourchette. Ensuite prétir à la main.

4. Ensuite j'ai partagé ma pâte en deux et j'ai aromatisé une partie a la cannelle et au gingembre et l'autre partir au chocolat.

5. Etaler la pate, découper les biscuits avec les emportes pièces.

6. Mettre à cuire 8 minutes au four.

DSCF3913

Bon appétit !

bonne_journ_e_noel

Publicité
Commentaires
P
ils ont l'air délicieux!
D
Bonjour Gawellina,<br /> Adorables tes petites étoiles sablées et bien parfumées avec la saveur cannelle-gingembre.<br /> J'adore les bredeles; c'est la période où l'on en profite un maximum !!!<br /> <br /> Bon préparatifs de Noël <br /> Bises<br /> Patricia
D
Hum, de délicieux biscuits ! C'est pour qui ? C'est pour moi ! ;-)
J
Humm de bons p'tits biscuits à devorer!!!!<br /> Un delice...<br /> Bises
la cuisine de Gawie et BenJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité